Éliminatoires mondial Qatar 2022 : Michel Dussuyer s’attend à un match difficile devant la RDC.

Vainqueur 1-0 du Madagascar à l’extérieur pour son premier match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, l’équipe du Bénin veut à tout prix consolider sa première place du groupe J en espérant battre la République Démocratique du Congo, le lundi 05 septembre 2021, lors de la deuxième journée qui se jouera chez lui à domicile au stade de l’amitié sous le coup de 14H00 GMT.

Michel Dussuyer coach des écureuils interrogé par la presse dit s’attendre à un match compliqué, mais déterminé avec comme objectif d’avoir les 3 points.

« Prendre le 3 points à Madagascar c’est une belle performance, mais il nous faut aussi d’autres points si on veut réellement passer au prochain tour. Contre la RDC, nous aborderons la partie avec détermination et avec comme objectif de prendre les 3 points. Nous nous attendons à une opposition difficile >> a déclaré le technicien français.

Pour rappel, le Bénin vainqueur 1-0 des Malgaches à Antananarivo, est momentanément premier du groupe J avec 3 points devant la RDC et la Tanzanie 2e et 3e avec un petit point, et le Madagascar reste dernier du groupe avec 0 point.

Treggard Lukala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *