Foire de l’entrepreneuriat de la jeunesse : Sama Lukonde promet de mettre en place un Fonds spécial en faveur des Jeunes.

Dans son allocution à l’occasion de la cérémonie de la clôture de la foire de l’Entreprenariat de la Jeunesse, qui a lieu du 30 au 31 août à l’Académie des Beaux-Arts. en collaboration avec le Ministère de la Jeunesse, Initiation à la Nouvelle Citoyenneté et Cohésion nationale, dirigé par le ministre Yves Bunkulu.

Avec pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat de la jeunesse Congolaise, permettre un échange non seulement entre les jeunes mais aussi et surtout avec les partenaires nationaux qu’internationaux.

Le premier ministre Jean Michel Sama Lukonde promet dans les tous prochains jours, la mise en place imminente du Fonds spécial pour la promotion, de l’entrepreneuriat, et l’emploi des Jeunes.

Le Chef du Gouvernement a cependant félicité le courage des jeunes et leurs a promis de prendre leurs revendications en compte.

Il sied de signaler que ces assises ont permis à ces derniers de créer des contacts dans l’objectif de bénéficier des financements pour leurs activités.

Nahomie Kapinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *