Religion/Saint Leonard à Mbudi : La Présidente des mamans catholiques Daryne Ngyama et la députée Solange Masumbuko partagent avec les mamans.

C’est sous le haut patronage du cardinal Fridolin Ambongo que la présidente du comité diocésain des mamans catholiques des Kinshasa Daryne Ngyama a tenu ce samedi 10 juillet dernier, l’activité d’implantation du nouveau doyenné au sein de l’archidiocèse de l’église catholique Saint Leonard, au quartier Mbudi dans la commune de Ngaliema.

En présence de tout le comité diocésain des mamans catholiques de Kinshasa et de la députée nationale élue de la lukunga, Solange Masumbuko. Plusieurs femmes venues chacune, des différentes archidiocèses de Kinshasa étaient réunies ensemble, pour soutenir le nouveau doyenné implanté dans l’archidiocèse de Mbudi, mais aussi et surtout passer des moments fort des prières, d’échanges et de partages autour des différentes questions spirituelles que physique.

Prenant la parole à cette cérémonie étant qu’invitée d’honneur Solange Masumbuko Nyenyezi a encouragé ses congénères à persévérer dans la prière. Tout en continuant à être des femmes exemplaires, comme a été toujours le cas.

« Nous sommes des femmes des promesses, des valeurs, des visions et des fois. Qui ne connait pas la belle reine Esther? En plus d’être une femme d’une grande beauté, Esther était puissante dans la prière, elle était exemplaire. Pour sauver sa famille mais aussi son peuple. C’est comme nous mamans catholiques, nous sommes des mamans exemplaires, et c’est reconnu de partout dans le monde. Continuons à être des femmes des prieres, des femmes exemplaires pour le corps du christ chères mamans. Pour la bonne marche de notre doyenné qui est encore si jeune», a-t-elle exhorté.

Pour sa part, Daryne Ngyama la présidente du comité diocésain des mamans catholiques de Kinshasa a des mots justes envers le cardinal Fridolin Ambongo pour cette belle initiative.

« Merci à son éminence le Cardinal Fridolin Ambongo pour ces initiatives. Nous avons passer des moments fort, d’échanges et de partages entre nous mamans catholiques. Et, merci à l’honorable Masumbuko Nyenyezi d’accepter notre invitation. Comme maman ,elle n’a pas hésité une minute de prendre part à cette rencontre pour échanger avec nous, » a-t-elle conclu.

Israel Senga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *