Audit de gestion dans le secteur des Transports : Le rapport final présenté à Chérubin Okende

Le ministre des Transports, Voies de communication et de Désenclavement Chérubin Okende Senga à reçu le mardi 06 Juillet 2021, dans son cabinet de travail, le rapport final de l’audit de gestion des entreprises et établissements du secteur des Transports effectué par les experts du Conseil Supérieur du Portefeuille.

Lancé officiellement le 14 Mai dernier par Chérubin Okende Senga, 52 Jours ont suffit aux inspecteurs du Conseil Superieur du Portefeuille pour exécuter cette mission qui permettra selon le ministre Cherubin Okende Senga de mieux orienter les actions dans le secteur.

Dans son mot, Le Vice président du Conseil Superieur du Portefeuille Stéphane Kankonde Tshilumba
qui a conduit cette délégation au près du ministre, a indiqué que sur les 13 structures qui ont fait l’objet de l’audit, la plupart étaient à leur première expérience. D’où une demande lancée au ministre pour la régularité de ce genre des missions.

Le ministre des Transports, Voies de communication et de Désenclavement Chérubin Okende Senga qui est satisfait du travail abbatu par les inspecteurs du Conseil Supérieur du Portefeuille, promet de fonder ses stratégies sur la qualité de ce rapport qu’il considère comme élément clé devant lui permettre d’établir le diagnostic de son secteur stratégique.

Cellule de Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *