Université de Bourgogne : Un congolais remporte le prix universitaire 2021 dans la catégorie « Meilleur étudiant de capacité en Droit »

Chérubin Ruvogo Wa Ruvogo un jeune étudiant congolais vivant en France, a été désigné meilleur étudiant de capacité en Droit , pour l’année universitaire 2018 – 2019. Ce Prix lui décerné par la Faculté de Droit, Sciences économique et politique, de l’Université de Bourgogne. Ce, dans le cadre du « Prix universitaire 2021 » a-t-on appris de source universitaire.

« Nous vous adressons nos vives félicitations… », peut-on lire dans le document lui transmis pour lui signifier ce sacre.

En effet, le prix qui lui est remis deux ans plus tard, à raison de la pandémie du Coronavirus qui a handicapé le monde entier.

De son côté, le récipiendaire a remercié ses parents pour tous les sacrifices consentis en vue de payer ses études, et leur promet de s’appliquer davantage pour hisser haut le drapeau tricolore de la République démocratique du Congo au niveau de la France.

Herman Tumpa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *