Football/Vodacom Ligue 1 : L’AS VClub face à une semaine décisive pour le titre

Après sa victoire contre son éternel rival qui est le Daring Club Motema Pembe (DCMP), L’Association Sportive Vita Club a encore six matchs pour rester en tête du championnat national de la Vodacom Ligue 1. Pour y arriver, les moscovites sont face à une semaine décisive pour le titre qui serait synonyme du sacre.

Cette semaine s’annonce cruciale pour les dauphins noirs de Kinshasa car l’équipe de Florent Ibenge joue deux matchs important à Lubumbashi face à Don Bosco ce mercredi 12 mai 2021 et le dimanche 16 de ce mois face au Tout Puissant Mazembe l’un des prétendants au titre.

Conscient de l’enjeu de ce dernier virage pour la course au titre, Vclub s’est déplacé avec un mental des combattants car après l’étape de Lubumbashi, il se dirigera vers Kolwezi pour affronter Simba et finira à mbuji-mayi pour croiser Sa Majesté Sanga Balende au stade Kashala Bonzola.

Pour rappel, l’AS V.Club reste leader du championnat national avec 58 points sur 24 sortis devant Mazembe 57 points et Maniema union 56 points sur 25sortis.

Treggard Lukala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *