Football/Vodacom Ligue 1 : Le DCMP, une première victoire de Gladys Bokese

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé 3 buts à 2, ce mercredi 28 avril au stade de Martyrs de la Pentecôte devant la formation de Blessing de Kolwezi.

Une première fois que le banc de touche de Dcmp réussi pour l’ancien défenseur et monument de l’équipe, Gladys Bokese. L’entraîneur à intérim après la démission de Isaac Ngata a fait gagné l’équipe.

Un début de match compliqué, le DCMP a été surpris lorsque Maleka ouvra le score pour l’équipe de Kolwezi. Mais avec un sursaut d’orgueil, Les immaculés ont réussi à égaliser grâce à son défenseur Kayembe Ndotoni qui sur une mauvaise sortie du gardien Sera Ngonde égalisé avant la pause.

Malgré le penalty manqué de Dark Kabangu avant la pause, au retour des vestiaires, l’attaquant vedette de l’équipe de Kinshasa se fait pardonner à la 72ème minute, en inscrivant le 3ème but pour le compte de Dora après celui marqué par Ikangalombe dès le retour des vestiaires pour mettre son équipe dans le bon rails

Il sied de signaler que, grâce à cette victoire le Daring Club Motema Pembe totalise 37 points et reste 6 ème après 23 sortie.

Treggard Lukala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *