Vodacom Ligue1 : Maniema union s’offre JSK et monte au podium.

L’As Maniema Union a battu, la formation de la Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK) (1-0), dimanche 11 avril 2021 au stade Joseph Kabila Kabenge de Kindu, en match de la 19è journée du championnat national, Vodacom Ligue 1.

Après un première mi-temps nul et viege, marquée par de ratés de deux côté, c’est à la 57e minute de jeu que les hommes de Daoula Lupembe, vont décider du sort de la rencontre, par l’entremise Imana Lote l’ex attaquant du Fc Renaissance du Congo (1-0), un score qui restera inchangé jusqu’à citron final.

Les verts et noirs de kindu ont gagné leurs 5è victoires de suite dans cette manche retour du championnat. Invaincu à domicile cette saison depuis le début du championnat. Les unionistes restent imbattables dans leur jardin de Kindu.

Suite à cette belle performance, l’As Maniema union monte, à la 2è place au classement avec 43 points en 19 matchs joués derrière le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, leader avec, 43 points. Tandis-que, l’équipe de la Jeunesse sportive de Kinshasa se pointe à la 11è position avec 23 points en 24 matches joués.

Richie Mofiling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *