Mopepe Solution : Une nouvelle société lancée par la Rawbank et Vodacom Congo

La Rawbank en collaboration avec Vodacom Congo ont procédé ce vendredi 26 février 2021 à Kinshasa, au lancement officiel de la nouvelle société dénommé « Mopepe Solution ».

Les activités de cette structure en République Democratique du Congo commence principalement , ici dans la capitale avec 10 véhicules électriques. Ces derniers seront accessibles par le biais d’un réseau de recharge pour véhicules électriques à Kinshasa, dans le cadre de la promotion du développement durable.

A en croire Mami Lukusa Chargée de la responsabilité sociale et environnementale à la rawbank, l’ambition de cette société est de contribuer significativement à l’émergence de la RDC via notamment la participation pour l’atteinte des objectifs de développement durable (ODD).

Notons que, cette cérémonie a été fait en présence des plusieurs personnalités entre autres : Le ministre de l’environnement et de développement durable Claude Nyamugabo,le conseiller spécial du chef de l’État en matière stratégique Vidiye Tshimanga et tant d’autres.

Treggard Lukala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *