Nomination premier ministre : Le PNRD félicite et promet son soutien à Sama Lukonde.

Le Parti National du Renouveau pour le Développement (PNRD) par la voix de son secrétaire national adjoint en charge de la jeunesse, Ali Kwetukadila Lambila rend hommage au président de la république Félix Antoine Tshisekedi pour avoir honorer l’une de ses promesses lors de sa campagne électorale, de mettre la jeunesse compétente au service de la nation.

Ali Kwetukadila Lambila félicite Jean-Michel Sama Lukonde pour son élévation au plus haut sommet de l’exécutif national.

A en croire, ce dernier le nouveau premier ministre est un jeune expérimenté capable de pouvoir exercer une vision basée sur la bonne gouvernance qui, caractérise le prochain gouvernement en vue d’obtenir les résultats attendus par la population.

Le Secrétaire national adjoint en charge de la jeunesse du PNRD précise, que les défis à relever sont énormes à ce sujet. Toutes fois il insiste pour la réussite de ce mandat à la tête de la primature. Kwetukadila Lambila propose qu’il puisse avoir une symbiose entre les technocrates, les politiciens expérimentés et aussi une jeunesse mobile, dans la composition du prochain gouvernement.

Par ailleurs, le PNRD met toutes les batteries en marche pour soutenir et accompagner la vision de Sama Lukonde, qui est celle de répondre aux aspirations des congolais.

« Nous devons avoir l’habitude de faire confiance à cette jeunesse montante, nous pensons qu’avec de nouvelles idées, une nouvelle façon de faire, il pourra poser le jalon d’un développement progressif du pays », a conclu Ali Kwetukadila Lambila, secrétaire national adjoint en charge de la jeunesse du PNRD.

Herman Tumpa 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *