Football : L’heure des retrouvailles pour la ligue des champions

Ce soir, les blaugranas reçoivent les parisiens pour le compte de la première manche aller des huitièmes de finale, de la ligue des Champions. Un duel des tailles que Mauricio pochettino et Ronald koeman s’apprêtent à nous livrer.

C’est l’heure des retrouvailles, entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Quatre ans après le terrible soir de la remontada (6-1), que les espagnols ont infligé au français.

Le deux grands d’Europe vont à nouveau se croiser une fois encore, dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue des Champions.

Le club de la capitale privé de Neymar et de Di Maria qui sont tous les deux blessés. Pour ce fait,le tacticien argentin devrais compter sur l’ambitieux Kylian Mbappe en attaque et Keylor Navas de retour dans les cages parisiennes.

Quant à Ronald koeman, l’entraîneur du FC Barcelone s’est dit confiant pour un bons résultats, avant le match retour à Paris le 10 mars prochain. Un Messi qui répond présent ces derniers jours et Antoine Griezmann qui reprend peu a peu son niveau. Une rencontre qui nous réserve des surprises

Treggard  Lukala 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *