RDC : APKA annonce du 20 au 24 mars 2021 la semaine Kasa-Vubu.

L’Alliance Politique des Kasavubistes (APKA) a été reçu par l’ambassadeur universel de la paix et le président du Forum National de la Jeunesse Patrick Katengo Mafo après son bref séjour à Addis Abeba pour une séance de travail avec le Chargé des ressources humaines de l’Union Africaine.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la semaine Kasa Vubu qui est prévue du 20 au 24 mars prochain pour la célébration du 52 ème anniversaire de la disparution du premier président de la république de l’histoire congolaise.

Après des échanges, cette formation politique a décerné un diplôme d’encouragement et de mérite au président du Forum National de la Jeunesse. Pour son engagement et sa détermination pour la cause de cette dernière.

 

 

Pour sa part Patrick Katengo Mafo promet son implication et aussi de cette catégorie de la population pour la réussite de ces assises.

Dans la même optique, l’APKA a été également reçu en audience par le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire Thomas Luhaka pour sa participation et comme conférencier pendant ces activités de la semaine Kasa-Vubu.

Herman Tumpa 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *