U.A : Félix Tshisekedi est appelé à travailler pour la refondation des États africains

Le Président de la commission de l’Union Africaine Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à œuvrer durant son mandat pour la refondation des états africains et leurs institutions par des actions résolues pour la paix . Mais également  pour le développement qui permet de répondre promptement aux ambitions qui légitiment sa création.

L’aannonce a été faite ce lundi 08 février, au cours d’un communiqué parvenu à la rédaction de c-actu.com, le mouvement citoyen Engagement Citoyen pour le Congo (ECCHA-RDC) félicite le Chef de l’État pour sa digne élévation à la tête de l’Union Africaine.

Pour ECCHA-RDC, cette accession est donc un honneur pour la République Démocratique du Congo. Et pour des vertus auxquelles sont tenues ce dernier, il réitère ses grandes aspirations de renforcer l’unité du continent africain gage de son leadership dans le monde.

« Étant donné que vos pairs vous ont marqué leur confiance pour consolider les acquis et affronter les défis des évolutions rapides de notre temps, nous vous prions de consentir des abnégations concourant à la paix durable, au développement intégral, mais aussi influencer les États Africains », indique ce présent communiqué.

Israël Senga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *