Mise au point : Anna Mayimona surprise de voir sa signature dans un document contre Gecoco Mulumba

L’Union des Femmes des Médias (UCOFEM) par le biais de sa directrice exécutive nationale Anna Mayimona s’est dite surprise de voir sa signature sur un document intitulé « les femmes dans la rue contre Gecoco Mulumba », signé par plusieurs structures dont l’ UCOFEM et circulant dans les réseaux sociaux pour l’organisation d’une marche contre le député provincial Gecoco Mulumba.

Dans un communiqué parvenu le 11 juillet 2020 à la rédaction de c-actu.com, Anna Mayimona Ngemba a dénoncé ce message qu’elle juge de mensonger visant la levée de l’immunité parlementaire du député provincial élu de la commune de Limete.

L’UCOFEM, dans cette mise au point condamne l’acte commis par l’élu du peuple, tout en precisant qu’elle ne se reconnaît pas dans cette initiative d’organiser une marche.

Pour rappel, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, montre une dame qui manifestait aux côtés du Député provincial Gecoco Mulumba uriner sur l’efugie de Ronsard Malonda dont l’élection a été entérinée récemment par l’Assemblée Nationale.

Nahomie Kapinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *